Le Forum Francophone sur le Moyen-Age

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Partagez

Annonce : 3 nouvelles catégories pour les Livres documentaires

AuteurMessage
Tancred de Clermont
Admin
Tancred de Clermont

Annonce : 3 nouvelles catégories pour les Livres documentaires Empty
MessageSujet: Annonce : 3 nouvelles catégories pour les Livres documentaires   Annonce : 3 nouvelles catégories pour les Livres documentaires Icon_minitimeVen 17 Jan - 23:16

Annonce ! J'ai ouvert trois nouveaux topics pour les documentaires, ne vous inquiétez pas j'ai déplacé les posts dans ces derniers. Ces 3 nouveaux sont disposés dans les catégories respectives : Occident, Orient et Extrême-Orient, dorénavant il faudra placer les livres documentaires dans ces catégories.
Pour info, j'ai placé le "siège de Malte" dans celui d'Occident car pour moi Malte c'est l'Europe Smile
Pour être sur que chaque membre est vu ce message je vous demande de répondre "lu et approuvé" suite à ce message. Ensuite ce post sera supprimé. En gros pour s'assurer que tout le monde soit au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://krak-des-chevaliers.forumactif.org
Jacques de Molay
Pretre de Guerre
Pretre de Guerre
Jacques de Molay

Annonce : 3 nouvelles catégories pour les Livres documentaires Empty
MessageSujet: Re: Annonce : 3 nouvelles catégories pour les Livres documentaires   Annonce : 3 nouvelles catégories pour les Livres documentaires Icon_minitimeSam 18 Jan - 15:36

Lu et approuvé.
Tu as bien fait de mettre "le siège de Malte" dans la catégorie Occident car à ce moment là, l'ordre ne s'appelle plus Hospitaliers de Saint-Jean de Jérusalem, mais Ordre de Malte, donc tu as tout bon.
Revenir en haut Aller en bas

Annonce : 3 nouvelles catégories pour les Livres documentaires
Page 1 sur 1